St Barth Yoga & Wellness

C’est ainsi qu’accompagnée de Diana Bourel professeur de yoga et thérapeute holistique , de Morgane Denis-Bertin Sophrologue et de Nanda Mortier professeur de Yoga que nous avons crée cette association.

Cette dernière à pour but de promouvoir toutes les différentes approches thérapeutiques disponibles sur l’île et d’organiser des manifestations, ateliers, conférences dans le vaste domaine du développement personnel et du bien être.

J’ai aussi la chance de collaborer avec Aurélie Beal nutritionniste dans le cadre de son fabuleux programme « Healthy and Yummy » , programme de prise en charge pluridisciplinaire de 8 semaines pour le traitement du surpoids et de l’obésité.

En charge d’animer les groupes de paroles des participants et de les aider à mieux comprendre la psychologie de l’alimentation ainsi que d’analyser leur propre rapport à l’alimentation et à leur corps afin de pouvoir le modifier en pleine conscience.

Suivez nous sur Facebook

Contact

Bien qu’évident, il est important de rappeler que notre profession est soumise au secret professionnel , je mets un point d’honneur tout particulier à la confidentialité compte tenu de la promiscuité imposée par notre insularité. C’est pourquoi, j’ai décidé en plus de notre code de déontologie classique de laisser un battement de 15 minutes entre chaque consultation ce qui permet de préserver l’intimité des patients.